PSP Party !

Publié le par Calamity

Durant certaines périodes, rien ne vaut une bonne immersion dans les jeux vidéos. (au revoir lessive, impôts, ...)

Mon homme préféré est rentré à la maison l'autre jour en brandissant un paquet. Une PSP ! Enfin, il a craqué. C'est vrai qu'on l'attendait depuis un moment mais on voulait patienter jusqu'à ce que le prix baisse un peu.
Et comme c'est un gentil garçon, il a pensé à moi ! et au lieu d'acheter le dernier Fifa ou Manager de Foot, il a acheté Tomb Raider Legend et un Hack & Slash. C'est pas beau l'amour ?
En plus, j'ai eu la primeur du test de la machine durant mes trajets en train de ce week-end.

Je savais que cette machine était assez épatante, mais l'avoir dans les mains et jouer avec : quel pied !
Tomb Raider Legend est très facile à prendre en main (même pour moi qui suis un peu gauche...) et le graphisme est vraiment très bien pour une console portable, c'est assez bluffant.

Moi, cette machine, et la belle Lara, c'est une affaire qui roule !

LaraCroft.jpg 

Publié dans Vicio !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour je t invite a venir sur un super forum de psp graphismes u tu seras la bienvenue tu trouveras de tout pour psp graphismes a bientot bisouhttp://pspacademy.easyforum.fr/forum.htm
Répondre
C
<br /> Merci Kat, je vais y jeter un oeil.<br /> <br /> <br />
H
Voui et les musiques sont drolissimes looool.Un peu prises de tetes si on y passe des heures XDEnfin voilou, et merci pour ton com et pour la ban.
Répondre
H
En effet l'ayant moi aussi j'ai eu la joie de découvrir tout ces graphismes de qualité et des jeux super chouette.Un jeu que j'ai adoré : LoccoRocco loooolSi tu as l'occase test le lool.
Répondre
C
C'est marrant, j'ai justement eu l'occase de le voir hier sur la PSP d'une copine ! Effectivement, il a l'air très sympa, original et addictif !
G
Comme tu dis ;-)D'ailleurs, dans mon cas de grand convalescent, même un vulgaire cahier de Sudoku m'est interdit...
Répondre
G
Ah bon, tu ressembles à Lara? (gasp) 'Ttention avec ces bidules, quand-même, j'ai mis longtemps à me désintoxiquer :-))
Répondre
C
Tu penses que tu es guéri... Mais que se passerait-il si une manette tombait malencontreusement entre tes petites mains ??? Rien n'est jamais acqui mon cher Gryphon...