Concert, et re-concert !

Publié le par Calamity

En voilà, un bon week-end !

En Valais pour l'anniversaire de ma Môman, j'en ai profité pour sortir un peu...

D'abord, vendredi, c'était Cardiac et A Palo Seko au Mean Machine à Sion. Excellent !

J'ai découvert Cardiac il n'y a pas si longtemps (je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ) et je confirme, ils sont vraiment très cool !  Ricardo a fini le concert en caleçons : ke kaliente !

Quant à A palo seko, c'est une véritable institution du punk rock contestataire espagnol ! Et en plus, ils sont vraiment très sympa ! Un excellente soirée, vraiment.

a-palo-seko.jpg

Le samedi, je n'avais rien de prévu pour la soirée quand la maman de ma filleule m'a appelé pour me proposer de descendre au festival de Terre des hommes à Massongex. Va pour Yannick Noah. 
Et bien, ce fut une très bonne surprise.
Déjà, c'est un festival très convivial, où les gens sont là pour les concerts, mais aussi parce qu'ils sont conscients que l'argent  ira pour la maison de Terre de Hommes.

Ensuite, Yannick en concert m'a vraiment bluffé. Il a une pêche d'enfer, il est très simple, très proche du public, et il met le feu ! Ma filleule était aux anges, sa mère et moi aussi !


Commenter cet article

libou 03/10/2007 22:24

Mais t'as quand même manqué une pièce essentielle... Ah la la...

Calamity 04/10/2007 09:18

Oui, sorry ! Ce doit être mon côté rebelle qui prend le dessus... (et mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche)