Inventaire

Publié le par Calamity

- deux tartines
- un bol de café
- une cigarette
- un dossier
- un cervelas courbe
- une cigarette
- plusieurs papiers
- une exposition
- une cigarette
- un match de foot
- une douche
- un chapitre

et un raton-laveur...

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Calimity, bon week-end, as-tu essayé le Tasmanie ? Bises
Répondre
C
<br /> Je suis dans le jus avec la fin de l'année académique. J'ai presque pas mis un pied dans ma cuisine... Je prévois de faire des madeleines au poivre de tasmanie ce week-end ! Je te raconterai !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choses concernant une simple tartine (mdr) Bises et merci pour le lien.
Répondre
C
<br /> De quoi en écrire toute une tartine !<br /> <br /> <br />
A
Tu y es allée, à l'exposition d'Humerose? Je suis arrivé à 19 heures trente. On s'est croisé ?
Répondre
C
<br /> Oui, j'y suis allée à l'ouverture à 17h.30. J'ai préféré ne pas trop trainer à cause des hordes de supporter qui commençaient à déferler dans le coin... J'espère qu'on pourra se retrouver la<br /> prochaine fois !<br /> <br /> <br />
B
Moi qui pensais trouver le programme des matches de ce soir sous la rubrique "match". What a surprise !?!?! Peut-être vais-je aller me balader du côté de la Praille ?
Répondre
C
<br /> Du côté des vestiaires ?<br /> <br /> <br />