Retour au bagne

Publié le par Calamity

Voilà, ça devait arriver...

Les vacances sont bien finies. Déjà une semaine que je suis de retour au bureau, et j'ai l'impression que ça fait un mois !

Voici comme prévu quelques photos de Malaga (la qualité est pas fantastique vu que je les ai prises avec mon téléphone portable et que je n'ai pas de scanner pour les argentiques...)

Voici d'abord une vue de la cathédrale de Malaga, La Manquita. L'une de ses particularités est de n'avoir qu'une seule tour. La construction de la seconde a été avortée faute de fonds.


Voici une vue de l'église San Agustín. Je sais, ça fait un peu beaucoup d'églises. Rassurez-vous ! Il n'y a pas que ça à Málaga !!! C'est juste que je trouvais cette église charmante et que j'ai eu le temps de l'observer depuis la terrasse de la Teteria, salon de thé très sympa proposant toutes sortes de spécialités, comme des Lhassi à l'indienne.


Et pour finir, une vue de Ronda, ville construite sur des falaises qui séparent la vieille ville de la partie plus moderne. Cet endroit est vraiment très intéressant à visiter, mais il faut avoir les molets solides ! Ca monte, ça monte !!! En plus, comme on s'éloigne un peu de la mer, il n'y a plus la brise pour rafraîchir l'athmosphère... J'ai bien cru partir dans les pommes !

Après cette semaine balnéaire, j'espérais pouvoir profiter de Genève beach, ses bains, ses parcs et ses terrasses. Que nenni !
Je me suis contentée d'acheter un parapluie et j'ai rongé mon frein...



Je partage très volontiers, mes textes, mes photos et mes idées. Cependant, si vous souhaitez les reprendre, je vous remercie de bien vouloir mettre un lien vers mon blog plutôt que de simplement les recopier. Par avance merci !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article