Gâteau aux cailloux

Publié le par Calamity

Ma mère est la championne du monde de gâteau aux cailloux.

La recette n'est pas bien compliquée. On fait cuire la pâte à blanc (avec des petits cailloux ou des haricots secs). On la garni avec de la crème pâtissière (maison, s'il vous plaît !) et recouvre de fruits frais selon l'envie du moment. Au dernier moment, on tartine un peu de gelée de groseilles détendue avec un peu d'eau sur les fruits et on retire vite ses doigts après avoir posé le gâteau sur la table !

Même si c'est pas sorcier, personne n'en fera jamais de meilleurs que ma maman !
Je partage très volontiers, mes textes, mes photos et mes idées. Cependant, si vous souhaitez les reprendre, je vous remercie de bien vouloir mettre un lien vers mon blog plutôt que de simplement les recopier. Par avance merci !

Publié dans Ca se mange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam !J'ai faim !!!et des cailloux comme ceux-ci je veux bien en manger 
Répondre
C
<br /> Y'en a qu'une pour les réussir comme ça, c'est ma môman...<br /> <br /> <br />