Vive les fleurs !

Publié le par Calamity


Qu'elle est belle Genève l'été !

Les jardiniers de la ville ont une fois de plus effectué un merveilleux travail. Cette année, les bacs, bordures et plate-bandes sont magnifiquement ornés de graminées, fleurs presque sauvages et même parfois de légumes.



Ces ensembles poétiques accompagnent la marche et ravissent l'oeil.

Et ces temps-ci, même le pont du Mont-Blanc passe aux fleurs !
En effet, Alan Humerose a imprimé quelques-unes de ses splendides photographies sur des drapeaux qui ornent et adoucissent ce passage obligé de milliers de véhicules.

Flânez dans la ville, c'est la saison !


Je partage très volontiers, mes textes, mes photos et mes idées. Cependant, si vous souhaitez les reprendre, je vous remercie de bien vouloir mettre un lien vers mon blog plutôt que de simplement les recopier. Par avance merci !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article