C'est comme ça.

Publié le par Calamity

Ca fait deux semaines maintenant qu'il est mon ami et qu'il me suit partout. J'étais seule avec lui et c'était le bonheur.
Cependant, tout le monde n'accepte pas toujours la plénitude d'un amour fusionnel et j'ai bien senti que notre entourage n'appréciaient pas vraiment nos transports. Plusieurs fois, j'ai même eu peur.

Dans de tels cas, la raison  nous somme de se protéger, de prendre garde à soi, qu'il suffit d'une fois...

D'accord ! Mais lui et moi, c'est peut-être un des derniers bastions de la liberté, l'ultime chance de pouvoir filer le nez et les cheveux au vent : LIBRE !

Après quelques jours à peser le pour et le contre, à m'autosermoner et à envisager de possibles remords  futurs, j'ai craqué !

Aujourd'hui, j'achète un casque...

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous souhaite une passion indestructible. En Suisse, la pub scandait: "les têtes intelligentes se protègent ", c'est pourquoi j'en ai acheté un, hi! hi! Mais il est tout jaune, qu'on ne me fasse pas le coup: "je ne vous avais pas vu arriver..." Je le mets même pour 1,50m de vélo, sinon je tomberai sur ce 1,50m comme le veut la loi de Murphy. Bonne route!
Répondre
C
Merci Michel ! Je commence même à m'y habituer. Le seul truc ennuyeux, c'est de le trimbaler dans les magasins, les bistrots, les fêtes, les vernissages... C'est un peu casse-pieds...
E
Ah!Ah avec ce nouvel écran, je peux désormais te laisser des commentaires car je vois le bouton de publication!!! Ici tout le monde porte des casques, je me demande même si ce n'est pas obligatoire, moi je ne fais pas vélo mais si j'en faisais, j'aurais du mal à porter le casque! En tout cas, celui-ci a de la personnalité, bon choix...
Répondre
C
Bonjour Etolane, ravie de pouvoir te lire ici !En Suisse, seuls les enfants ont l'obligation de porter un casque, et il est fortement recommandé aux adultes de s'y mettre. Je pense par contre que de meilleurs aménagements pour les cyclistes devraient ^etre mis en place en ville : c'est la jungle !!!A bient^ot !
A
Quand on aime, deux ça devient vite trois...
Répondre
C
Bien vu !