Crème Marguerite

Publié le par Calamity

Voici la crème que j'ai concoctée pour l'anniversaire de ma tante Marguerite :

Phase huileuse :
- 15 grammes huile d'argan
- 10 gr. huile d'amandes douces
- 10 gr. huile de pépins de raisin
- 5 gr. huile de germes de blé
- 2 gr. de cire émulsifiante
- 1 gr. de cire de riz

Phase aqueuse :
55 gr. de thé vert
1 cuillère à café de glycérine

3e phase :
10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
1 pte de couteau de gomme de guar
6 gtes d'he de bois de rose
6 gtes d'he de géranium

C'est une belle réussite. La texture et l'odeur sont vraiment très agréables, c'est une très bonne crème pour les peaux dites matures.

Je partage très volontiers, mes textes, mes photos et mes idées. Cependant, si vous souhaitez les reprendre, je vous remercie de bien vouloir mettre un lien vers mon blog plutôt que de simplement les recopier. Par avance merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Calamity,Je  viens de découvrir ton blog que je vais recommander ..Ta crème est  TOP  !!!  Bravo ..Au moins  quelqu'un qui pense  aux anciennes  !!  lol
Répondre
C
Bonjour Lou !Merci pour ton message, c'est vraiment gentil !Je suis ravie que ce blog te plaise. Si tu as des questions sur la cosméto naturelle, n'hésite pas à m'envoyer un email ! A bientôt !
A
Ouf! J'ai cru en lisant le titre que c'était une crème pour dessert.
Répondre
C
Tu peux la goûter, mais je ne garantis pas le résultat...